Eh oui, une revenante !

Publié le par Marilou

Un petit article pour vous donner quelques nouvelles. Comme beaucoup de gens, j'ai attrapé la grippe et une bronchite. Je n'avais pas la pêche et seule la perspective de nouvelles vacances m'a un peu motivée.
Côté ouvrages, pas beaucoup de broderies mais un gilet tricoté pour ma petite-fille Rachel et j'ai habillé son bébé.


J'ai acheté des boutons en forme de pingouins, que j'ai trouvés adorables et comme j'ai encore les images de ceux d'Argentine, j'ai craqué.

En ce moment, les amaryllis égayent la maison ; elles ont fait des hampes florales démesurées !

Je pars une semaine à la montagne pourVous pouvez aller voir mes articles sur l'Argentine sur mon blog de voyages. Un conseil : inscrivez-vous à la newsletter, comme cela vous serez au courant quand un article paraît.

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne semaine sous la neige! bises.
Répondre
L
Bon rétablissement :0085:
Répondre
F
Bonnes vacances à la neige!bises!
Répondre
O
et bien decidemment la grippe est partoutIl est superbe ton pull overma maman en a tricote pour mes grands enfants, j'aimais beaucoupJe n'ai jamais su tricoté, elle a essaye de m'apprendre, mais rien a faire, je brode, c'est deja pas malTes petits boutons sont adorablesbisous marilou et bonnes vacances
Répondre
N
bonsoirsupers tricots, c'est magnifiquesbonne semaine de vacances à la montagneet surtout bonne santébonne soiréebisesnanou
Répondre