La pause de l'été...

Publié le par Marilou

En effet vous avez pu remarquer que je me fais rare ces derniers temps. Manque de motivation, manque de temps, autres intérêts... Mais je vais me rattraper !

Je vais vous parler un peu du blues festival de Cognac, vous montrer quelques broderies et quelques photos de nature que j'ai faites cet été.

Par contre je n'ai pas de nouvelles photos de voyage ; c'est pourquoi je vous en met une ancienne, pour vous rafraîchir...

Iguazu2.jpg.

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toujours en pause... moi aussi c'est la pose des commentaires, un peu plus rare le GL :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ta carte!!!<br /> <br /> <br /> bonne rentrée!<br /> <br /> <br /> bises Marilou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon WE!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour nous rafraichir...aie, ça va faire venir les orages!! rire...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> la il est 23h30, je suis sur ma terrasse et je prendrais bien un petit bain bien frais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre