Cure de désintoxication !

Publié le par Marielou

Demain, c'est promis : j'entame une cure de désintoxication. En effet, je me suis aperçue que je suis addict à l'ordinateur : dès que je me lève, je l'allume et  je passe  au moins une ou deux heures à surfer sur mes blogs préférés et à passer de site en site.

 Pendant quinze jours,  je pars en vacances . Plus d'internet  et  plus de liaison (pas de portable). Mais j'ai préparé la publication de la suite du roman du Métro. Par contre je m'excuse auprès de mes abonnés : comme ces articles sont préparés à l'avance, ils ne vous seront pas envoyés. Vous serez obligés (!) de venir sur mon blog pour les lire.

Mimine part aussi. Elle se prépare :

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article