Métro en suspens

Publié le par Marielou

Il semble que ce roman ne passionne pas grand monde ! Donc je ne vais pas vous l'infliger plus longtemps. J'ai publié 8 chapitres sur 12. J'arrête sa publication sur ce blog. Les curieux peuvent quand même le lire en allant sur mon blog en esperanto dans la catégorie " le roman metropoliteno". N'hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas bien et à me donner votre avis. Vous pouvez écrire en français !

Publié dans Espéranto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il ne me reste plus qu'à acheter metropoliteno..<br /> Ĉia rilato inter miaj interretaj adresoj kaj iu lingvaĉo estas tute hazardaj..<br /> Yves, la senmemora vagulo
Répondre
L
Je vais y réfléchir... bonne fin de jourénée :0123:
Répondre
F
ben on a pas toujours le temps de tout lire !!! mais ton idée était sympa !!! bonne journée !!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
tu peux continuer ta traduction en parrallèle,sur un blog  spécial par exemple
Répondre
M
Oui, j'y avais pensé. Merci, Anne-Marie ! Je vais créer un autre blog !
T
quel dommage d'arréter, aller encore un peu de courage!<br /> HeC
Répondre