Rébellion des lecteurs !

Publié le par Marielou

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? On se rebelle et on réclame un article par jour !

J'ai été bien occupée toute la journée :

D'abord j'ai fini l'échange brodé "De France et d'ailleurs" d'Anne-Marie et je l'ai envoyé . A qui ? Je ne peux pas encore le dévoiler.

Ensuite j'ai commencé une autre broderie : les UFOistes sont incorrigibles ! C'est une grille d'AMAP : "la randonnée".

Randonnée.jpgEt puis j'ai compilé toutes les lettres  que Gaëlle avait écrites quand elle faisait son stage à Samarkand. Cela fait 42 pages. Elle y raconte sa vie de tous les jours, ses rencontres, ses étonnements,  ses coups de blues, ses enthousiasmes...

C'est pour Anatoli Ionesov, le directeur du Musée de la Paix et de la Solidarité à Samarkand. Pour le 15ème anniversaire de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le 20ème anniversaire de l'ouverture du Musée et le 2750ème anniversaire de la fondation de Samarkand, il organise des lectures vespérales publiques de témoignages, de poèmes, de récits venant de partout dans le monde et dans toutes les langues.

 Voici une photo d'Anatoli et un collègue ouzbek dans le bureau du musée où sont rassemblés des quantités de livres et de congratulations venant du monde entier. 

Musee de la paix et solidarite Samarkand Anatoli1.jpg 

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On est UFOiste ou pas : ce n'est pas moi qui te jetterais la première (ou même les suivantes) pierre !! C'est tout mignon...
Répondre
N
Je ne connaissais pas cette grille d'AMAP !<br /> J'ai fini aussi mon échange de france et d'ailleurs, et je le poste cette semaine !
Répondre
F
Le prix est dessus lol
Répondre
M
Bien sûr, c'est une grille que j'ai achetée. La broderie n'est pas encore faite !
F
c'est super mimi cette rando !!!!!
Répondre
H
Bonjour par chez vous en ce vendredi matin
Répondre