Le marquoir de ma grand-mère3

Publié le par Marielou

Bonjour, c'est lundi, le jour du marquoir de Florence ! Je n'ai pas beaucoup avancé : la lettre C et quelques piments de la frise. On fera mieux la prochaine fois !

Fichier hébergé par Archive-Host.com /> Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour marilouTrés beau,moi je ne saispas en faire pareilGros bisoussylvie
Répondre
M
Merci beaucoup à Nicolbrod39, je vais suivre tes conseils
Répondre
M
C'est Flonounette qui est le centre du SAL. Il faudra lui envoyer les photos.
N
pour ton APN, Marie37, tu dois avoir le mode d'emploi, en français avec un peu de chance... il faut  mettre le CD dans ton ordi et suivre les instructions ( je ne suis moi-même pas très douée en inf ormatique ),  puis tu as un câble reliant l'APN à l'ordi  et tu suis toujours les instructions... tu enregistres dans tes images et mets ta photo en Pièce Jointe à ton mail...<br /> tu fais le Marquoir avec nous, je ne t'ai pas notée sur mon blog, en as-tu un, toi aussi ?
Répondre
M
Bonjour, me voilà revenue de vacances et je découvre plein de belles choses sur les différents blogs que je visite et sur le tiens en particulier, je fais moi aussi le sal des marquoirs, je ne suis pas très avancée car j'ai pris le train en route, par contre j'ai un petit soucis et si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'expliquer... J'en suis encore au moyennage de l'informatique, je n'y connais pas grand chose, je n'ai pas de scanner mais je me suis laissé dire que l'on pouvait passer des photos sur internet avec un APN, mais je ne sais pas comment faire d'où mon appel au secours... Et j'aimerais beaucoup vous montrer mes talents de brodeuse (là, je plaisante...) Merci de tout coeur à qui pourra m'aider.Bizzzzzzzzzz.<br /> PS, je ne sais si celà vient de mon ordi, mais les commentaires sont inscrits tout petit petit, je les devine plus que je les lis.
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour te répondre mais je suis très contente que tu fasses le SAL.
F
Tres joli...Je suis bien incapable de faire pareilBisousFlo
Répondre