Mur peint : Les Oiseaux

Publié le par Marielou

Ce mur peint est un des plus ancien (1980), il est l'oeuvre d'un professeur d'arts plastiques.  Il se trouve à côté de la station de métro Charpennes. Quand j'habitais ce quartier, je ne le remarquais même plus. Il est très original par son caractère fantastique avec l'oiseau qui porte une fourchette dans son bec. 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Ma ville : Lyon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
celui là, je ne l'ai jamais vu...l'autre jour, je me suis baladé en vélo'v et j'ai pris pas mal de photos des murs sur les quais
Répondre
M
Il est à la limite de Villeurbanne.
F
Ton oiseau,  a-t-il trouvé pitance? ...moi, j'ai trouvé un tiramissou dans le frigo ...merci pour le cadeau....A+
Répondre
B
salut , pas mal ce mur peint , c'est joli <br /> C'est mieux qu'un mur tout blanc <br /> bonne journée
Répondre
H
Bonjour Marielou et bon week end
Répondre
M
c'st fou toutes  ces choses magnifiques  que l'on remarque pas mais auprès desquelles on passe tous les jours <br /> biz
Répondre