Soutenir Mireille et Marine

Publié le par Marielou

Je relaie l'information de Millefeuille. Allez voir le blog de Mireille, maman courageuse qui se bat pour sa petite fille très malade.

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que la vie n'est pas facile pour tout le monde : nous avons tous une croix à porter...
Répondre
F
Bisous mon hérisson, prends soin de toi et des tiens, les blogs proposé je les connais et même si je ne laisse pas de commentaires, je n'en pense pas moinsBonne soiréeFlo
Répondre
F
j'y suis allée et je vous encourage toutes à lui laisser un message !
Répondre
D
Bonsoir Marilou... C'est vrai, j'ai été voir leur blog à toutes les deux... Et cette maman courageuse est formidable pour sa petite fille qui ne l'est pas moins, elles m'ont beaucoup émues... <br /> Dommage que çà tombe lorsque je prends ma pause... !!! <br /> Je te remercie pour le renseignement avec le blog de Millefeuilles... Elle est formidable... J'irai la voir de temps en temps pour faire ses tests qui sont très intéressants...<br /> Je voulais te dire au revoir et merci pour ton soutien... De temps en temps selon mes disponnibilités, je viendrai te voir... En attendant, gros bisous et à bientôt...
Répondre
D
c'est bien de relayer l'info
Répondre