Je veux du temps !

Publié le par Marielou

En ce moment, je ressens l'appel de la montagne et de ses pentes enneigées. J'ai fait ma première sortie de la saison hier. Fichier hébergé par Archive-Host.comEh bien oui, à Noël, nous avions choisi une région plus chaude ! ! ! Fichier hébergé par Archive-Host.com

La neige était souple, le temps doux et le soleil généreux. Une bonne journée !

Mais l'escalade des temples ne fait pas travailler les mêmes muscles que le ski et les pieds n'ont pas du tout apprécié de se trouver enfermés dans un carcan. Total : quelques douleurs ! ! !

Alors pour préparer mes prochaines vacances, je vais me rendre assiduement dans la salle de gym. Promis ... juré ...Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais cela demande du temps. C'est pourquoi je dois choisir entre la forme et l'ordi !Fichier hébergé par Archive-Host.com ... Donc à partir de cette semaine, je ne publierai des articles que 2 ou 3 jours par semaine, en particulier le lundi, je donnerai des nouvelles des broderies ...

Qui va poster le 2000ème commentaire ? Bientôt ...

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La forme ET l'ordi, juste équilibre ! <br /> Michou
Répondre
N
tu as raison, il faut faire des choix, sinon on n'arrive pas à tout faire !!!
Répondre
H
t'as raison le sport ya que ça de vrai, bon courage.....
Répondre
N
tu as raison prend du temps pour toi ...et la salle de gym!!!et surtout courage pour les courbaturesssssbonne journée
Répondre
M
Merci de ta sollicitude !
M
le ski...voilà bien longtemps que je ne suis aps remontée sur les planches! A chaque âge ses sports, je crois que pour celui-ci..j'ai arrêté depuis trop longtemps!! alors, oui, reprends un peu le sport pour éviter les prochaines courbatures!! et beaucoup d'étirements! Bisous
Répondre
M
Oh, le ski tu peux en faire à tout âge.