Leçon de points, première étape

Publié le par Marielou

Les participantes à ce SAL lancé par Nicole39 sont : Capucine26, Anne42, Hélène, Marie, Cagouline, Jacqueline, Marie66  Séverine ,  Michèle ,  Catherine  , VirginieC , Fuschia , NadineR , Nicole69 , Pascale ,  Francine  , Alexandra  , Letis , Claudine , Anne-Marie , DomMC Tidoo , Christiane , Clo22 , RenéeG , Clairette , Osiris , Christine  Brode-way ,  Ravenelle    et moi.

Finalement, je me suis décidée pour le "lie de vin" sur toile bise. C'est un fil un peu dégradé. Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans SAL Leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique cet arbre ! bravo pour tous tes ouvrages !
Répondre
J
A nouveau un coucou...j'ai trouvé ton petit mot sur mon livre d'or et t'en remercie...dès que j'aurais fini mes "petits mariés", je ferai une photo et te l'enverrai...attention, on ne moque pas hein...je suis beaucoup plus douée au cannevas et tricots...(voir rubrique "mes travaux d'aiguilles" sur mon site pour cannevas, et pour le tricot aussi...A bientôt :0044:<br />  <br />
Répondre
F
Je suis en retard sur mon blog...merci pour les escaliers....superbes photos et grand MERCI....bisous.
Répondre
P
Je ne vous ferais point de leçon .... très bel ouvrage ... Bisous du mardi soir <br /> Pascaly  
Répondre
M
J'ai déja brodé la leçon de point en février 2006 en115 de dmc. Un bon début pour le tien.<br /> @+++++++++++++++++ pour la suite
Répondre