Leçon de points 6

Publié le par Marielou

Bonjour à toutes les saleuses. J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Notre rendez-vous est donc reporté à ce mardi pour cause de lundi férié. Voici mon avancée. Il me reste la dernière ligne à refaire : mes points de noeuds ne me plaisent pas. Et puis j'ai vu que je n'ai pas fait les fleurs comme le modèle ... Je ne pense pas les refaire cependant car elles me vont ainsi. Je vais aller voir sur vos blogs à quoi cela ressemble ...

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les autres participantes à ce SAL lancé par Nicole39 sont : Capucine26, Anne42, Hélène, Cagouline, Jacqueline, Marie66  Séverine , Michèle ,  Catherine  , VirginieC , Fuschia , NadineR , Nicole69 , Pascale ,  Francine  , Alexandra  , Letis , Claudine , Anne-Marie , DomMC Tidoo , Christiane , Clo22 , RenéeG , Clairette , Osiris , Christine  Brode-way ,  Ravenelle    .

Publié dans SAL Leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
UN SAL qui avance bien et qui approche de la fin ! Il est beau ! 
Répondre
L
salut joli tout ce que tu fais , c'est de l'artisanat , Si ca t'intéresse pour mieux te faire connaître Si tu veux , tu peux t'inscrire à mon annuaire généralisé gratuit que je viens d'ouvrir , il s'appelle l'annuaire du pépère à l'adresse : http://www.123ici.com/annuaire-2708 Merci , ce serait sympa
Répondre
C
Objectif atteint, bravo!
Répondre
F
bonsoir je rentre merci de tes coms et longue vie à ton nouveau blog Bises
Répondre
M
Tu rentres tard    2996
J
Bonjour Marilou...alors, bien passées ces fêtes de Pâques...avec ce beau soleil...gros bisous :0010:
Répondre