SAL leçon de points

Publié le par Marilou

Voici notre dernier rendez-vous pour ce SAL qui regroupait : autour de Nicole (Nicole39).   Merci Nicole de ton idée ...

Capucine26, Anne42, Hélène, Cagouline, Jacqueline, Marie66,  Séverine, Michèle Catherine, VirginieC, Fuschia, NadineR, Nicole69, Pascale,  Francine, Alexandra, Letis , Claudine, Anne-Marie, DomMC Tidoo , Christiane Clo22,  RenéeG, Clairette, Osiris, Christine Brode-way,  Ravenelle      

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous montrerai prochainement comment je l'ai finitionné : je réfléchis encore ...

Publié dans SAL Leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
hihihi le code que je deuvais coupie c'etais HLA hahahahaha joli ton coeur :)
Répondre
N
OB fait encore des siennes ... je ne vois pas d'images ! en tout cas,; merci pour ton passage et ton comment, ça met un peu de baume au coeur ... à bientôt, amitiés,
Répondre
F
Il me reste aussi à le finitionner...ce sera en cadre.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline
Répondre
C
Bravo, on attend le finitionnage!
Répondre
D
Joli travail, je te laisse réfléchir pour la finition, bonne soirée !
Répondre