Ah, les vacances à la neige, c'est bon mais c'est court !

Publié le par Marielou

Quand nous sommes arrivés, il venait de neiger toute la nuit. Ca donnait ça :

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mais il n'y en avait pas beaucoup, tout a fondu dans la journée au soleil. A demain pour la suite !

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ces photos sont superbes !<br /> Bonjour Marielou !<br />  
Répondre
A
nous cette année ce sera la Hollande mais j'avoue preferer tout de meme la montagnebisousAnnie
Répondre
P
Ce blog est fort beau tout en  délicate broderie comme le scintillement du givre ci-dessus...Oui pour le ski hors  foule , je pense que ce doit être appréciable . ..Nous , notre paysage quotidien est bien plus monotone ; c'est plutôt la plaine ... Merci , de votre passage Amicalement Farfadet
Répondre
P
Je profite de mes vacances, comme tu peux le constater .. pas très présente sur mon blog, ni sur le forum  .... <br /> Je t'embrasse ... et pense à toi <br /> Pascaly  
Répondre
F
Tu es sous la neige?....bises à vous.
Répondre