Leçon de points 4

Publié le par Marielou

Mes devoirs ne sont pas entièrement terminés et moi, je n'ai pu trouver aucune excuse ...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les autres participantes à ce SAL lancé par Nicole39 sont : Capucine26, Anne42, Hélène, Marie, Cagouline, Jacqueline, Marie66  Séverine ,  Michèle ,  Catherine  , VirginieC , Fuschia , NadineR , Nicole69 , Pascale ,  Francine  , Alexandra  , Letis , Claudine , Anne-Marie , DomMC Tidoo , Christiane , Clo22 , RenéeG , Clairette , Osiris , Christine  Brode-way ,  Ravenelle    . Peut-être, elles, elles sont à jour ! Je vais aller voir ...

Publié dans SAL Leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup la petite grenouille...
Répondre
F
Bon courage pour la fin de ce 1/1 fil, la séquence suivante est plus simple.Jacqueline
Répondre
C
C'est un beau devoir ! tu nous rattraperas vite!
Répondre
F
Cette semaine !  rien à souhaiter?   alors bises du soir à vous
Répondre
M
Non, c'est calme !
C
Oh, mais il ne te reste pas grand chose...!
Répondre