Cognac dimanche 30 juillet

Publié le par Marielou

Je ne vous avais pas encore parlé du dimanche.

Dans la journée, nous avons vu Roland Tchakounté qui est camerounais, Jimmy Thibodeaux, le cajun dont je vous ai déjà parlé.

Le soir sur la grande scène nous avons vu Essie Mae Brooks, produite par l'association Music Maker dont je vous ai aussi parlé. Puis nous avons découvert une grande et belle fille, inconnue de la plupart des festivaliers Ilene Barnes. Elle a une voix puissante et chaude, elle est très sympathique. La surprise venait aussi qu'elle parlait un français parfait et qu'elle expliquait l'origine de ses chansons. Par exemple, elle a critiqué le fait qu' aux USA, on soit obligé de préciser sa race (et même sa religion) sur tous les papiers officiels. Ceci l'a amenée à écrire une chanson intitulée " My eyes are blue". A vous de vérifier si c'est vrai sur cette vidéo !  

 

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est belle cette voix et la chanteuse aussi.
Répondre
L
Je ne sais plus si je t'ai déjà dit, belle ville Cognac :0122:
Répondre