Quiz Etes-vous une fée du logis ?

Publié le par Marielou

 J'ai répondu à ce petit test

Vous êtes miss propreté
Votre score : 7 point(s) sur 10
Tache de sang ou de rouille, évier bouché et plantes d’intérieur raplapla n’ont pas lieu d’être chez vous. Vous maîtrisez parfaitement le b.a.-ba du nettoyage, mais vous n’en faites pas une obsession. Votre objectif pour les prochains mois : vous mettre aux produits d’entretien verts.

Les scores des lectrices

Points % de lectrices
 Vous êtes une fée du logis  8 à 10   18.5%
 Vous êtes miss propreté  5 à 7   61.9%
 Vous êtes une fée en apprentissage  2 à 4   17.3%
 Vous êtes une fée déchue  0 à 1   2.3%

Je suis très contente de le savoir. Je ne pensais pas être aussi bonne  en ménage ! En fait je suis dans la moyenne !

Publié dans Mes bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi...ce test est flagorneur
Répondre
M
Qui l'eut cru ?
G
Moi aussi, je suis Miss Propreté !<br /> Je n'aurais jamais cru...<br /> 8)
Répondre
M
Lol ! je suis un fée en apprentissage!!<br /> 4 sur 10! pas mal pour un mec quand meme non???<br /> allez, bonne soirée!!
Répondre
F
oh la la j'ai trop peur de me faire peur !!
Répondre
F
oh toi aussi tu l'as fait !! pas toujours simple comme question mais sympa ces petits tests !!Je suis aussi une miss propreté !!
Répondre