Le marquoir de ma grand-mère 9

Publié le par Marielou

Neuvième semaine pour le marquoir de ma grand-mère, organisé par Florence

Ce SAL regroupe les participantes suivantes : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl ,    ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri, Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39 Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louise cot cot et moi ......Certaines ont déjà fini, d'autres sont comme moi, en plein travail !

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ma grand-mère maternelle s'appelait Marie-Françoise. Elle était brodeuse et dentelière. Elle est décédée à 35 ans quand ma mère avait 7 ans, mais maman se rappelle très bien de ses cahiers de croquis, où elle dessinait tous ses modèles. Malheureusement tous ces cahiers ont disparu à sa mort, perdus, jetés ou volés. J'aurais bien aimé les voir. 

.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique le marquoir pour ta grand mere!bravo!
Répondre
N
une avancée notable... tu continues à nous tenir compagnie avec ce marquoir dédié à ta grand-mère partie si jeune... bonne soirée, bises,
Répondre
F
SAL = Salut  A   L  (tes copines).....Merci de ton passage tardif...mais pour avoir un blog sympa il faut l'alimenter...Bon appétit.!!!...Ce n'est pas trop? bises!.. Demain une recette à l'ancienne ...
Répondre
M
Miam !
F
Chose promise....chose faite....à demain...Bises!  ....Suprise sur mon blog...
Répondre
H
Bonsoir, c'est a rien n'y comprendre !! je vais de recevoir le message de la Newletter !! pas grave bonsoir a toi et a demain probable ?? Horticolo et Mémere
Répondre